Tenues vestimentaires

Comme dans tous les clubs libertins, une tenue vestimentaire correcte et de circonstance est requise.
- Mesdames: bien qu'une tenue sexy et chaussures à talons soient fortement conseillées, le style "glamour" est aussi apprécié. Révélez votre féminité.
- Messieurs: par respect envers les dames qui prennent soin de leur apparence, choisissez votre tenue avec goût. Nous vous invitons donc à vous vêtir de façon élégante.
L’entrée à l’eXhib sera systématiquement refusée aux dames portant des pantalons et aux messieurs en tenue sportwear, baskets et ce quelles qu'en soient les marques de fabrique.
Se rendre en club libertin signifie être attentif au plaisir de chacun tout comme à son propre plaisir. Cette attention se manifeste par le soin apporté à sa tenue, sa propreté et sa manière de communiquer. Un service de vestiaire vous est proposé gratuitement.

Mesdames,

Bien que les mots "club libertin" effraient certaines d'entre vous, sachez que vous y trouverez bien plus de respect et de gentillesse que dans n'importe quelle discothèque traditionnelle. N'hésitez pas à "franchir le pas", venez danser et découvrir ce club-discothèque l’eXhib, vous y apprécierez le respect et la sympathie des clients mais aussi l'ambiance conviviale du club. Si tout est permis, rien n'est obligatoire ! Le respect de vos désirs et de vos envies est une règle que nul n'a la permission de transgresser. Vous êtes libres de refuser une proposition qui ne vous conviendrait pas. Des minis bracelets fluos sont à disposition des dames qui ne souhaitent pas être sollicitées par les hommes seuls.

Messieurs,

Un club libertin n’est pas une ‟ maison close ”. Il y a des règles et des codes. Abordez les personnes avec courtoisie et respect, qu’il s’agisse de personnes seules ou de couples habitués ou novices. Ne soyez pas insistants. Dans tous les cas, demandez le droit de vous joindre aux personnes quant à votre participation. Soyez amical. Votre bonne humeur et votre gentillesse participeront donc à une bonne entente. Soyez galants, attentifs et prévenants et respectez le choix des femmes. La politesse agrémente nécessairement un rapprochement libertin. De plus, l’abus d’alcool n’est pas souhaitable et ne saura pas vous mettre en valeur.

Préservatifs et hygiène

Des préservatifs sont à votre disposition pour des rapports protégés. Vous veillerez donc à les utiliser et à en faire un usage correct. Toujours dans le respect de chacun, le club vous propose des douches. A utiliser sans modération.

Résumé

L'accès à l’eXhib sera refusé à toute personne ayant une tenue vestimentaire ou corporelle et un comportement ne correspondant pas à l'esprit de notre établissement et ce sans avoir à se justifier. L’eXhib étant un club libertin non conformiste, l'entrée est refusée aux personnes n'ayant pas 25 ans révolus.
Tout acte ou attitude répréhensible par la loi française en vigueur (prostitution, racolage, usage et vente de stupéfiants, abus d'alcool, etc...), fera l'objet d'une exclusion définitive de l'établissement, la direction se réservant le droit d'engager des poursuites à l'encontre de ces auteurs.
L’eXhib met un point d’honneur à ce que cette charte qualité soit respectée pour le bien-être de tous. Tous abus seront sanctionnés par une exclusion définitive du club.